Portrait d'une élève de 3ème4

Publié le par dp3

Je m'appelle  Margot je suis une élève de 3ème. Les seuls matiéres importantes dans lesquel je m'en sors sont le Français, les Maths,et l'Histoire mais sans plus. L'anglais et l'une des matiéres importantes où je ne m'en sors pas du tout cela ne m'interesse pas et je ne comprends pas.

 

Tous les mardis je vais en Dp, c'est une option qui dure 2 heures. Cela sert à prendre une bonne décision pour notre orientation professionelle et être plus informé sur le métier qu'on veut faire plus tard .

En ce qui me concerne j'ai eu plus d'information sur le métier que je veux faire plus tard (L'Armée de Terre) et sur mon orientation en seconde. Le brevet, l'épreuve qu'on passe enfin d'année, n'est pas important pour la décision des profs pour passer en Seconde. Le plus important en classe de 3ème est le Contrôle continu et le A2.

 

Pour l'année pochaine je veux passer en Seconde Générale pour aller jusqu'au BAC et ensuite partir dans une autre école pour en sortir avec Bac +2 ou plus et sortir de l'école Officier ou Sous-Officier. Si je n'arrive pas à le faire je m'orienterais vers la Gendarmerie.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article