Questions concernant le salon de l’Education.

Publié le par dp3

Alexandre a visité, pour nous,  le salon de l'éducation.


Adèle :Quand as-tu été au salon de l’Education et pourquoi ?

Alexandre :J’ai été au salon de l’Education le vendredi 25 novembre 2008 pour voir les différentes branches de métier.

Adèle :Est-ce que cela t’as plu et pourquoi ?

Alexandre : Cela m’a plu car le salon de l’Education est vaste et j’ai pu trouver des informations concernant le métier que je veux faire.


Adèle :Qu’as tu fais là bas ?

Alexandre:J’ai visité plusieurs « stands » concernant les métiers.

Adèle : Dans quel hall as tu été ?

Alexandre : J’ai été dans le hall 7.2.


Adèle : Quel stand as tu préféré ?

Alexandre :Le stand que j’ai préféré est le stand des métiers du sport.


Adèle :Qu’ont ils dit d’intéressant sur le sport ?

Alexandre : Ils ont présenté les différentes formations et les diplômes qu’il faut avoir pour être éducateur sportif.


Adèle : Quels sont ces diplômes ?

Alexandre : Il faut le Brevet d’Etat d’Educateur Sportif ( BEES).

Ils consiste en un tronc commun à tous les sports et à des épreuves pratiques d’un sport  particulier.


Adèle : Faut-il avoir le bac ?

Alexandre : Non, mais le niveau est celui du bac.


Adèle : Veut tu retourné dans un salon ?

Alexandre : Oui, dans le salon de l’apprentissage et de l’alternance le 23, 24 et 25 janvier 2009.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article